Aller au contenu

Exemple de "in game"


Samir94

Messages recommandés

pour heavenly sword, ça passe vraiment. on voit bien que la console n'est pas encore bien exploité et qu'elle est nouvelle pour les développeur. C'est la première image de jeu PS3 dont je veux bien croire que c'est du in-game. Sûr, elle pourra faire bcp mieux, mais certainement pas à la sortie ( car lire que certaine image de kill zone sont in-game . Je dis pas que la console pourra pas faire un truc aussi époustouflant, mais pas dès sa sortie ). A noté aussi que y a qql bug dans cet image, m'enfin...

 

par contre pour Motor Strom, on peut pas vraiment dire qql chose... l'image est bcp tros flou. Mais si c'est pas le cas et que c'est du in-game, ben même chose que HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau modélisation, la nana reste une pure merde.

je ne dis pas que les détails sont à chier, mais je juge sur l'image (en haut de cette page).

donc, ton FULL HD : je ne le jugeait pas; alors .

 

 

donc, c'est de la merde.

 

sur l'image (tjrs celle ayant la même taille, en haut de cette page), les tires et l'environnement sont bien plus détaillés : ça, c'est beau = sur ce point, y a aucun doute; c'est de l'image assez réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intouchable, a quoi bon sert...

 

et? Tu te prend pour un ouf ?

enfin , bref je vais arrété de te repondre parceque j'ai pas envie de me faire ban'

 

masterhd

 

moi n'on plus je ne te parle pas de HD, je t'es mis l'image en grand parce que l'autre je l'ai coupé. Tu devrais regardé la video, pour la voir en mouvement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien le design de HS et comme samir, je deteste celui du jeu de Sega

 

sinon, je confirme, en vidéo HS est vraiment niquel, si c'est du in-game (et j'en doute pas ) ça à l'air sacrément fun

 

changar>

ouai, mais si HS est au line up et qu'il est aussi fun qu'un god of war, ça pourrait accelerer ma date d'achat

 

je crois que GoW c'est le jeu auquel je me suis le plus éclaté sur PS2, vivement une suite next gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...