viva_la_révolutione Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Elle a vraiment pas une tête de porte bonheur , lol mais grafiquement sa déboite asse je trouve, par contre les cheveux pas tiptop, c'est pas le jeux qui me ferra acheter une ps3 à sa sortir^^, mais il i en aura beaucoup d'autre grafiquement plus impressionnant ça c'est sur, moi je plongerai sur mgs4, et autre ff, sa risque d'être long je c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 La video du jeu ----->http://samir94.free.fr/Jeux%20Ps3/Heavenly%20Sword.mov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est une cinematique non? sa arrache c'est kler , je diré même sa déchire sa soeur en deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ça arrache la rétine mais sinon, clair que c'est une cinématique, ne serait-ce que dans la mise en scène, il est impossible de jouer avec la vue qu'il y a par contre je pense qu'il y a quand même des élements in-game mélangés, on voit que certains passages pourraient être jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 c bien fluide. c certain qu'une partie de la vidéo est une cinématique. ainsi qu'une partie jouable, comme le combat avec les sabres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 clair que ca dépote meme si c'est pas mon genre de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi je dit , on conais sony , quand ils nous ont montrer les premieres video et screen de la ps2 qui etait soit disant du in game , meme a ce jour les derniere intro des jeux ps2 atteingne pas les mytho qu'ils nous avait montrer !! Je dit vaut mieux attendre pour ne pas etre deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Encore heureux que graphiquement, c'est bien. Je ne m'attendais pas à plus moche pour une next-gen. Enfin, quand je vois les jeux 360, graphiquement, y'a un fossé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 fight night 3 sur xboite360 à l'air de dépotter graphiquement je pense qu'elle est sortie trop tôt que et que le line up n'avait pas le temps d'être vraiment adapté à la console esperont qu'il n'en sera pas de même pour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant