Samir94 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut , Voilà, sous PhotoShop (vite fait) j'ai ajouté quelques petits détails pour que ça puisse paraître + "in game", en sélectionnant des vues particulières. Heavenly Sword : Motor Storm : Pour Heavenly Sword ça a l'air de passer mais pour Motor Storm ça a l'air beaucoup moins crédible, (peut-être à cause de mon cadran^^ lol ) sûrement à cause des filtres qu'ils ont dû appliquer et qu'on ne retrouve pas en "in game" ou alors peut etre que c'est pas du temps réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 si sa c est du ingame je vend ma femme et mes enfants pour me payer la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ahahha lol, c'est vrais que c'est quand meme super bien fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pas mal. faut, kan même voir en action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 si heavenly swords est aussi fun que god of wars je m'achete une ps3, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ha mais pour moi c'est du ingame ca....serieu la voiture bon, c'est vrai que c'est sacrement beau, par contre la nana, ben je trouve pas ca etonnement beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 de toute façon bad tu t'achetra une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Pour moi, la nana : c'est purement à chier; y a rien d'exceptionnelle.On trouve ça sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 j'ai jamai vu de jeu ou le detail graphique etait comme sa sur ps2 in game meme pour la fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 les gars ils sont en erection des qu'ils voyent ou attendent parler de la ps3 attention sa va gicler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant