dbz Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Burnout legends est pas mal, il respect bien la serie je trouve! je ne suis pas fan de la serie, j'ai juste fini les 3 opus avec toutes les medailles d'or et tout et tout.... et je trouve que celui sur DS n'est pas mal du tout! Je suis meme sur que c le meilleur jeu de voiture sur DS! Another Code, je l'ai fini et j'ai vraiment bien aimé mais si tu trouve mario lassant car ça manque d'action et ben n'achete pas another code! (mais tu passe a coté d'un bon jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlu Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 c que mario c toujour la meme chose aller chercher etoile aller chercher etoile aller chercher etoile aller chercher etoile aller chercher etoile aller chercher etoile aller chercher etoile aller chercher etoile et la y en a marre lol peut etre que 1 jour je m'y remetrai mais la sa me gonfle par contre g l'impresion que Another Code a lair bien car il y a des egnime et fo 1 pe reflechir coi et un but autre que d'avoir che pas combien d'etoil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon alors ça te plaira c sur! Il y a des enigmes assez dur a trouver mais le jeu est tout simplement génial! si tu galere parfois va voir la soluce sur le site de micromania! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlu Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ok b vai peut etre l'acheter mais tu vois la vais fair 1 peux de mario quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 lol Moi je l'ai fini avec les 150 étoiles et tous les lapins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlu Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ok moi chui a 36 seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Et tu est deja lassé??? Moi je suis dégouté de l'avoir fini j'adore ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlu Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 et sinon quel qun connait une marque de bonne protection d'ecran sur la fnac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Mdr moi j'ai 1 étoile !!! Je ne joue qu'aux mini-jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi j'utlise les Score Game, trés bon ! facile à retirer, souple et seulement pour la modique somme de 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant