Aller au contenu

question jeux


marlu

Messages recommandés

salut je suis nouveaux et j'ai une question!!g acheter les jeux suivant/pax pix,undeground,mario 64,nintendogs,wario, et g ete enormemant decu pas mario nintendogs et 1 pe undeground vu que hier il ma suprimer mes sauvegarde tous seul comme 1grand lol donc ma question est celle si quel bon jeux me conseiller vous ? car je ne veux plus prendre des jeux dont je me servirais pas!!!!!!!!!!!!!!! merci de vos futur reponsse aa++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui g ete tres decu par nintendogs car gen ai telement entendu parler que je m'en suis fais un fausse ider et quznt je lais eu g vite prefere apuyer sur off et ete voir mon chien mon vrai lol!! et pour mario enfaite c pas trop mon genre sinon je suis asser course donc je vais voir pour Burnout Legends et se qui se jou au stylet comme wario et pax pix que j'ai tous deux adorer quel qun connait il de bonne protection decran sur la fnac?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pas another code mais apparement il est pas mal. Tu devrais lire des tests de jeux sur Internet, y'en a partout, ça t'aiderai à te faire une idée personnelle.

 

Je veux bien te conseiller mais mieux vaut que la démarche vienne de toi. Bref, Project Rub est un jeu qui utilise le stylet à la manière d'un Wario, c'est susceptible de te plaire.

 

 

Autrement, j'ai adoré le jeu de golf (et tout mes potes aussi), faut essayer pour se rendre compte que c'est énorme. L'intérêt reste le multijoueur. Pour des jeux en solo, je sais pas trop quoi te conseiller si tu n'as pas aimé Mario... Y'a plein de mini-jeux dans Mario qui utilise le stylet et le double écran.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...