A-T-Painkiller Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Merci pour les réponse Je ne savait pas qu'il y avait une différence entre le passme et le passkey.... Hé un autre question... tu parle du SuperPass mais c'est quoi ? Un passkey un passme, autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est un passme. le Passkey de la SuperCard si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ok merci des renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 # 1. Copy the *.gba and *.sav file which in the SuperPass 2 installed folder with the same front name of firmware to CF/SD card Root. For Example: "AUSE-0.gba" and "AUSE-0.sav" # 2. Do not insert SuperPass 2, only Insert SuperCard, Turn on NDS to GBA mode and run the "AUSE-0.gba" file. # 3. Insert SuperPass 2 with your original NDS cart and then turn off the NDS power. # 4. Turn on the NDS again quickly, better in 10 seconds. Now, you can enter NDS mode, play Games in SuperCard or FlashMe your NDS Bios now. Note: Each time you turn off the NDS more than 20 seconds, you need to do the procedure again*** je parlais d'un SuperPass 2 (évidament ... j'ai oublier de présciser) qui permet la compatibiliter avec tout les DS récente (en ayant une récente . . . .) et il me semble qu'on s'amuse bcp a enlever remettre enlever remettre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant