Aller au contenu

à propos de Scummvm


Romy

Messages recommandés

vala, j'ai une petite question, je suis pas très doué dans le domaine étant donné que je n'ai pas encore reçu mon m3 ni mon passkey, cependant, je voulais savoir si il était absolument nécessaire de flasher sa DS afin de pouvoir utiliser scummvm DSv0.5... ? De plus, je vois pas vraiment ce que ça apporte de le faire, pourriez vous m'éclairer à ce sujet ? merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta garantie, elle sera foutue dans 12 mois, alors, si s'est pour cette raison que tu ne flash pas, attends quelques mois.

 

Moi, je crois que je vais flasher, de peur de flinguer mon slot DS à force de souvent et toujours enlever/retirer le SuperPass.

 

 

De plus, il est possible de la déflasher

 

Je chope un fil de phase au lycée et let's go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il est possible de la déflasher et de lui redonner l'état "neuf" ce qui ne fait pas sauter la garanti... D'autant que ça comporte l'avantage de ne plus avoir à se trimbaler le passme pour faire fonctionner les hombrew et que ça permet d'économiser l'énergie de la DS :D Puis comme le dit makaveli, s'il ne s'agit que d'attendre 12 mois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les passkey 2 alors: p (bha wai au moins tu as pas besoin de l'enlever remettre toute les 3 seconde

 

T'es pas obligé d'enlever d'enlver le SuperPass

 

 

un argument VALIDE qui penche en faveur du flashage plus tot que de l'utilisation du pass

 

Bha, c'est moins emcombrant et le Passme comme le Passkey, bouffe de la batterie

 

-Qu'est ce que scummvm ? 

 

Un emulateur de jeux Lucas Art ( Sam Max, Monkey Island, etc. ), la plupart, ce sont des click & play, un vrai plus pour la Nintendo Ds grâce à son écran tactile.

 

--------

 

Faut'il vraiment tout le temps enlever le paskey de la ds quand on utilise un m3 ? 

 

Pour le Passkey, je sais pas mais le Passme, c'est comme tu veux, tu peux l'enlever au menu ou le laisser à jamais dans ton port DS

 

--------

 

-M3 + passkey mange beaucoup plus de batteri que M3 plus passkey enlever ? 

 

J'en sais rien, mais à priori, tu gagnes 2 heure de batterie en enlevant le SuperPass.

 

--------

 

Pourquoi n'a ton pas besoin d'enlever le passkey2 ? 

 

J'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...