jed12 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut a tous voila ma lentille est morte sur ma Ps2 v1 et j'aurais voulu savoir ce qui m'aurait falut comme bloc lentille pour la reparer?? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jed12 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ...personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 soit tu remet le même type de bloc optique soit tu met un autre type de lentille ps2 mais dans ce cas là il te faudra utiliser lenschanger pour ton nouveau bloc soit reconnu pour le bios. c'est une jap ou une us, ta v1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jed12 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 merci a toi je me suis peut etre avancer sur la version je l'ai tout simplement eu le jour de la sortie en france, donc j'en deduit que c'est une V1...je suis pas tres sure...?? elle marche encore, lis les cd mais pas lesn DVD.... thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Slt pas de v1 en europe ça commence a v3 , si ta console a 10 caches , c est une v3 , si 8 ,v4 c est un khs-400b. ça te coutera un peu prés 50 euro Bye Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jed12 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 merci tu aurais la reference ou autre de la lenile qu'il me faut ?? Remettre a neuf une PS2 pour 50 euros c'est pas trop chere... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Yo, on va dire que je me repète lol mais la v3, c'est la meilleure . pas besoin de flasher le bios, elle prend TOUS les types d'optique ps2 (sauf celui de la v11 ^^) que ce soit les 400b (d'origine) 400c ou hd7 ( v5, certaines v7 et une grande partie de v9/v10) nb: la v4 c'est pareil pas besoin de flash non plus n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant