Aller au contenu

dd très bruyant


masterman

Messages recommandés

Bjr,je voudrais savoir pourquoi mon dd quand je lis un dvd ou divx ou meme jeu il fait un bruit pas possible i fait tac,tac,tac sans arrèt donc pour regarder un films ce n'est pas terrible et en plus il rame un peu quand je regarde un film defois sa bloque puis sa repare alor que sur l'ordi tout est nickel avez une astuce ou pas??? Et pour le bios x2 pour pouvoir booté depuis le f moi sa ne marche pas ca ne fais rien du tout meme en le mettan a la racine du c: pour pouvoir profiter du live et de la puce donc voila si quelqu'un peut m'aider merci d'avance..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai eu un peu ce soucis un temps

ca venait de l'alim du disque dur elle faisait mauvais contact les fiche ronde c'etait legerement ecarter et le disque s'arreter et redemarrer constament l'xbox planter souvent avec un pince a bec plat essaie de les resserer legerement

 

J'espere que c'est la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta une puce ton dd est locker ?

moi perso j'ai une puce est un hdd non locker ce que j'aurais si c'etais le miens

une sauvegarde du E pour les save le reste c pas grave sa ce retrouve toujours

monter le hdd sur un pc formater mettre une paire de connerie dessus pour le faire tourner une journee et voir si sa le fais toujours mais a mon oui

j'aurai fais sa plus tot pour pouvoir le ramener en garantit maintenant si sa fais un an tu va surement te faire avoir et ton hdd risque de ne pas devenir vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...