Hypnos Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Neogeo battle coliseum ^^ sinon ya aussi capcom vs snk 2 que je trouve franhcement pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Merci Hypnos Capcom vs Snk 2 est terrible, juste dommage que la version PAL soit en 50hz uniquement. J'allais oublier Mark of the Wolves, un des meilleurs à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 de rien par contre je ne connais pas Mark of the Wolves c'est sur ps2??? c'est recent?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Mark of the Wolves est un jeu de baston 2d made in SNK. Je veux pas dire de bêtise, mais je crois qu'il est aussi dispo sur dreamcast (ppn doit connaitre ) et c'est assez récent oui. (sorti en 2004 au Japon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ok merci va falloir que jle trouve sur ps2 celui la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 "Euh... là ça parle de BONS jeux de baston." lol je suis daccord meme si les mortal kombat se sont améliorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bande de sectaires. NeoGeo sinon rien, et encore... Tant pis, j'en rajoute: Bloody Roar 4 Capcom Fighting Jam Dead or Alive 2 Hyper Street Fighter 2 KoF 2000-2001-2002-2003 KoF Maximum Impact KoF NeoWave (attention, pas NeoGeo...) RumbleFish Street Fighter Anniversary Collection Street Fighter EX3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ouais mark of the wolves c'est de la bombe, par contre je ne l'ai jamais eu sur dreamcast, j'ai juste pu tatter la manette chez un pote il fut un temps sinon, jsuis un peu triste, tout mes backup sur dream commence a ne plus etre lisible, ca fait 2ans que je les ai, a mon avis les cd ont dus perdre des données avec le temps et j'ai pas pu les garder sur mon DD, j'avais plus de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camokiller Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Garou est sorti récement sur PS2 en version spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Maintenat les jeux de baston 2d capcom (les meilleurs bien sûr) je les preferes sur PC avec un emu, on a en plus le online et si on rajoute un adaptateur de mannette ps2 pour PC, c'est encore mieux que sur PS2. Mortral kombat c 5min pour moi. Et les baston 3d c'est vraiment bof. Je prefere les street qui sont plus techniques en gameplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant