cocodyrok Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour, je voulais savoir si l'eye toy marche avec des backups (dvd),mais egalement sur DD? QQn l'a t'il fait?Fonctionne correctement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ca marche en regle generale assez bien, mais j'ai remarqué quelques bugs... -sur eyetoy play 2 cela arrive que le jeu redemare tout seul, mais c tres rare... -sur eyetoy antigrav le jeu se met sur pause assez souvent tout seul... -sur eyetoy play 3 et Kinetic, rien a signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 bon, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 j'ai oublier de preciser que mes jeux sont sur mon dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant