mucho Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 salut, je me separe d'une console xbox 1.2 pucée duox2 white, disque dur d'origine western, lecteur dvd lg 8063 (flashé), avec les cables et une grosse manette. La console possede tout les logiciels utiles ainsi que tout une tonne d'emulation diverses (dash evoX) Je donne avec le lecteur d'origine samsung qui ne fonctionne plus (ne lis rien) La coque est comme neuve, seul un hic: le lecteur est blanc mais ca ne se voit que tiroir ouvert. envoi par la poste en recommandé R2: 150€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 trop cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fléau Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 bon prix tres bonne affaire a 150€ c meme une super affaire je pense que tu pourras la vendre seulement a un connaiseur bonne vente (je posede la meme config sauf a la difference du dd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 merci! up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 je t'ai envoyé un mp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 toujours a vendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 encore un up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant