chinoismasque91 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut tout le monde !!! malgre toute mes recherche je ne retrouve plus le tuto qui permet d installer le keylauncher avec la faille ps1 et la CM et tout...est ce que qq un l a garder et ve bien me passer le lien plz... merci d avance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ben cliques sur le lien dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinoismasque91 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 oue ms moi j cherche celui ou on installe avec le disc dur sans passer par un swap...en gros on met le iso avec le .elf machin truc et on le transfere sur le disc dur...ms j sais plus comment faire... merci qd meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppn Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 keylauncher c'est en quelque sorte un ps2menu ou un launchelf ? ou ca a rien avoir? parce que si c'est ca, tu as le tuto de MaPomme pour installer launchelf + hdloader mis a jour depuis le DD en passant par winhiip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ok , dans ce cas c'est le tuto de doudou que tu cherches : http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinoismasque91 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 oue c surement ca !!! merci bcp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 le lien marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant