bob.F14 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je vend un lot de console hs 1 playstation V9 complète sans lentille 1 mécanique V9 +coque supérieur 1 xbox qui servie que 1 mois la fabrication du lecteur date de février 2005. je vend le lot 50 euro + ajouter 10 euro pour les frais de port en collisimo car c'est louds 3 console la xbox et la ps2 ne démrre pas sur l'écran écran noir mais les led clignote keo.n@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alisamimi Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 quand tu dis mécanique + coque pour la ps2 , ca veut dire quoi mécanique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob.F14 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je voulais dire que seul la mécanique est exploitable car il y a pas la carte mère dessus mais juste la coque et la mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alisamimi Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je suis interessé par la premiere console la V9 sans lentille. SI il n'y a pas d'ecran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 1 xbox qui servie que 1 mois la fabrication du lecteur date de février 2005. C'est 1 xbox complete? elle marche? si c'et le cas, je suis intéréssé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est 1 xbox complete? elle marche? Apparament non, vu qu'il a mis lot de consoles hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 lol c'est vrai ca, pas bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant