Mikaelka3l Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Voila je n'arrive pas a le faire marcher sur HDD pourtant sur PS2HD c'est marquer que cela marche j'ai essayer chacun des 3 modes,sans modes et les 3 en meme temps et cela ne marche toujours pas comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Mettre ton HDLoader à jour et/ou refaire un backup propre à partir de l'original. Parce que le problème vient soit de ton HDLoader soit de ton image de Sly 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaelka3l Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 OK mais j'ai le HDLoader 3.5.1 je pense que c'est bon pour sa ou alors il me faut le 0.7c mais je pense pas sinon pour l'image je la referrais demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 moi je te confirme que sly 3 passe chez moi.mais tes logiciel a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaelka3l Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 moi je veux bien mais il passe avec quoi le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant