Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je possede ce jeu sur un dvd et jaimerai que quelqu'un m'explique comment ca marche pour le mettre sur plusieurs cd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 utiliser un ripkit transforme un jeu DVD en un seul CD pour faire ceci on supprimer les différentes langues sauf le francais (ou l'anglais si c un ripkit anglais etc.) on compresse ou on supprime certaine video pour ne garder que l'essentiel le jeu. A ma connaissance il n'existe pas de ripkit 1DVD => X CD (et c meme impossible d'après moi sans modifier le programme du jeu original) Pour récupérer le ripkit pour ce jeu envoie moi un email je te donnerai une adresse car le rip etant interdit (meme si on a le jeu original) je ne veu pas donner l'adresse sur ce site meme si en cherchant un peu tu pourrais la trouver sur google. Saches que les peines encouru sont de 150 000 € d'amande et de 2 ans de prison ferme pour toutes modification/vente illégale/copie illégale etc. d'une oeuvre soumise à des copyright. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Si tu as l'original tu peux le dl il existe une version deja ripper en dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant