FaFLaRage Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 bonjour à tous, je suis debutant et j'apprend tous en essayant j'ai eu la console par un ami et j'ai deja installé des jeux avec hdl_dump sans prob j'ai voulu essayer le hdl_dump GUI-2.1 et là ça m'a mis une erreur à l'install donc j'ai réutilisé hdl_dump mais maintenant ça ne fonctionne plus j'ai un message "APA partition is broken; aborting" plus moyen d'installer que dois je faire please??? car sur ma play2 le hdd fonctionne toujours et les jeux se mettent normalement en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 PS: qd jutilise hdl_dumb 0.8.2 j'ai aussi un message d'errur des l'ouverture du soft " Bad APA partition table" et là il ne detecte plus le dd ps2 alors qu'avant l'utilisatin du gui-2.1 tous etaient normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 As-tu essayé d'installer un jeu, tentative qui aurait échoué ? Utilise bien la bonne version de hdld_srv.elf, celle fournie avec le GUI. Essaye avec hdl_dumx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 WinHIIP 1.7.5 a une fonction de scan et de réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 WinHIIP 1.7.5 a une fonction de scan et de réparation. Je confirme , j'ai corrompu plusieurs fois ma table de partition à cause du PC d'un pote qui est branché en RAID 0 et SATA , et quand je mettais mon DD de pS2 dedans , il devenait illisible par la PS2 . T'as juste à l'ouvrir avec Winhiip , il va détecter le pb et le réparer aussi sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Petite parenthèse Winhiip: ça signifie quoi les fragments? Des fois j'en ai, des fois pas, et quand j'efface un jeu ça rajoute l'espace libre du à l'effacement du jeu dans ces fragments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 yannovitch, c'est le comportement normal de WinHIIP. Scanne ton disque avant de détruire un jeu, puis de nouveau juste après, tu comprendras ce qui se passe. Si tu supprimes un jeu qui n'est pas le dernier de la liste, tu crées forcément de la fragmentattion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant