moelleux Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 bonjour j'ai vu que l'on pouvait telecharger des sauvegardes de jeu . pouvez vous me dire comment faire pour mettre une sauvegarde telecharger dans la carte memoire ,j'ai une pstwo avec le swap magic 3.6 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Il te faudra LaunchELF (regarde le tuto qui te permet de lancer un elf avec le SM 3.6 ou essaye un des kits de MaPomme) et PS2 Save Builder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moelleux Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ok merci beaucoup a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ou l'ar max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moelleux Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je n'ai pas trouver le tuto j'ai pourtant regarder partout peut tu me mettre le lien du tuto s'il te plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 http://bobbye.free.fr/PS2Saves/Forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moelleux Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 merci mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant