KIFFER Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 salut à tous voila j´ai formaté mon disk dur et quand j´ai réinstaller XP, je me suis appercu qu´il me manquer des pilotes sons donc j´ai telecharger les pilotes sur le site packard bell mais en lencant l´instalation j´ai un probléme il me dit l'unité ou l'emplacement UNC que vous avez selectionné n'existe pas ou n'est pas accessible.Veuillez choisir une autre destination voila si vous vouler voire a quoi resemble ma carte mére µATX Quasar (MS6786) V1.0 t=300135990000#show ]http://support.packardbel[...]t=300135990000#show merci d´avance svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Il te dit quoi donc ? lol Il faut que tu installes les drivers de ta carte mere .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 A désolé il me dit: l'unité ou l'emplacement UNC que vous avez selectionné n'existe pas ou n'est pas accessible.Veuillez choisir une autre destination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 tu download Everest Home Edition, tu prends en note la reference de ton Southbridge (ou du chip son) et tu dl le driver correspondant direct chez son fabricant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 OK merci mais j'ai pas tres bien compris la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Everest Home edition est un programme qui enumère les composants du PC et qui fait quelques test de performance. Tu peut le trouver à cette adresse : http://telechargement.zebulon.fr/111-EVEREST-Home-Edition-1.51.html Tu vas aller chercher dans ce programme le nom exact de ton chipset son ou le cas écheant du southbridge qui s'en occupe Et en connaissant la reference de celui-ci tu vas le chercher sur e site de son fabricant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ok merci baucoup c'est ici que je pourer le trouver il me marque Nom de l'entreprise Micro-Star International Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ce n'est pas la marque de ta carte mère qu'il te faut mais la reférence complète (Marque + Reference donc) de ton Southbridge (qui se trouve dans la section chipset) ou de ton Chip son (qui se trouve dans la section Audio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIFFER Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'ai trouver c'est sa ? North Bridge VIA VT8378 UniChrome KM400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Le SOUTHBRIDGE pas le NORTHBRIDGE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant