rikimaru971 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 mdrr luciano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 quand vous dites que je peux rien faire ,c'est a dire ? ,transferer des jeux sur la memory stick je peux pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ben si tu peux mais ça te servira à rien vu que tu pourras pas y jouer à partir de ta mémory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 pourquoi ? putain c'est lourd je l'ai acheté exprés pour sa ! lol ,et les emulateurs SNES et tout sa c'est pareil je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ouais pareil C'est embetant hein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 oé plutôt !! ,je vais continué a jouer a gta alors !lol en attendant une mise a jour qui n'arrivera peut etre jamais si j'ai bien compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu crois que pourquoi qu'il se foutait tous de toi au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 l'espoir fait vivre ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Serieu, tu peux pas te pleindre, tu peux jouer a TETRIS!!! c'est carement revolutionnaire pour une PSP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 je viens de lire sa sur un site "Au dernières informations, il paraît qu'une faille pour PSP v2.50 aurait été trouvée. Plusieurs personnes on certifié que cette faille marchait bien, mais on est jamais trop prudent. Donc, avant toute utilisation de ce programme, je vous demande d'être prudent, et de préférence, d'attendre qu'une confirmation de la validitée de cette faille soit annoncée. Merci de votre compréhension." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant