seiya59 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 bonjour tout le monde,je viens d'avoir ma psp et j'ai été jetter un petit coup d'oeil aux tuto mais j'ai pas trouvé comment savoir la version de mon firmware,parce que j'ai une PSP-1004 mais sa me dit pas le firmware,donc voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Parametre/parametre systeme. T'es un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 mdr,merci dsl d'etre un boulet je connais pas encore la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu va dans Parametre puis parametre systeme puis tu met informations systeme je vais faire le devint ... c'est une 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu crois ? Peut-etre que c'est même une 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 dommage tu n'est qu'un demidevin ! lol c'est 2.5,maintenant je vais voir le tuto pour la passer en 1.5 si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 hum hum... Ca confirme bien ce qui est dit plus haut. Si tu regarde dans la FAQ, tu peut rien faire avec ta...2.5, t'as plus qu'a attendre, disons.....dans 6 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Peut etre meme un an ... effectivement c'est confirmé. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 hum hum... Ca confirme bien ce qui est dit plus haut. Ca le confirme meme tres tres bien link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu risque de le chercher longtemps le tuto pour downgrader une 2.5 . . . . appel moi si tu le trouve ^^ On ira le vendre sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant