MaPomme Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Oui, c'est prévu et étudié pour. Ne rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 tatoul28 je sais pas si ca marchera mais essaye de reformater ton DD pour qu'il passe sous windows (je sais pas comment faut faire mais mon frere a déjà réussi a le formater sous windows) pour voir si des fois tu peu le récupérer. tu as essayé avec winhiip de réparer les secteur défectueux? ca peu venir de là! j'ai eu un problème similaire hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taloul28 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 oui il ne detecte pas de dd donc d apres toi sa seré un fusible je peut le changer par un pote qui si conais en electronique ses tu ou il se trouve et quel genre de fusible c est ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taloul28 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 K-L-K merci de ton aide mais je pence que c'est un probleme de fusible car sur une autre ps2 mes 2 autre dd marche sans probleme dont un qui fonctionner avant que mon ancien dd ne crame . je c c compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 moi je l'ai fait reparé par un pro... j'avais pas de potes qui s'y connaissaient... D'ailleurs, j'ai pas de potes en fait, vu mon carractere , ptdr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Visiblement c'est ton adaptateur réseau qui déconne et non ton DD. J'ai eu le même problème avec le mien suite à la foudre et j'ai dû le changer (la PS2 aussi d'ailleurs) car j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver la panne... (ça arrive). Bref commence par là en changeant l'adaptateur ou en t'en faisant préter un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franko64 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 e bien c drole ca mon ptit frere hier ma flambé le dd en voulant montrer a ses copains. Voila moi c'est juste une petite pinouille du connecteur IDE qui a disparu c mort y a plus ka aller au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taloul28 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonsoir milerwan non mon adaptateur fonctionne tres bien sur d'autre ps2 franko64 ah les freres j vous dis y aura des compte a rendre plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant