taloul28 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 bonsoir j 'ai mon frere qui ma cramé mon hdd je ne c comment mais cette abruti la remis dans la ps2 croyant que il aller toujours fonctionner ... ce qui n 'est pas le cas donc g recommandé un hdd tous neuf mais je me pose une question vus qu 'il a allumer la ps2 avec un hdd cramé es ce sa oré pu endommager kel ke chose ( network adaptateur ...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonsoir, A mon avis y'a pas de risque que cela ait endommagé le network adapter ni autre chose d'autre d'ailleurs. Le risque zéro n'existe pas mais bon ça m'étonnerait que ça aurait endommagé ta ps2. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 pareil, à mon avis il n'y a du avoir aucune conséquence .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taloul28 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 merci de vos rep rassurente maintenant je croisse les doight bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 tiens nous au courant au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Et pense à remplacer ton frangin par un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 lol mapomme trop con ^^ !!!! pour ma part j'ai tout de meme reussi a flinguer les fusibles qui gerent le network adapter et le hdd tout ca en branchant un fil de travers sur mon rack de HDD perso -_- ... resultat : 40 euros de reparations... bref c'est pas mon fort le bricolage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taloul28 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bonsoir bon... apparament c 'est ma console qui a un probleme ya du avoir un cour circuit et elle ne reconé pas le hdd qui fonctionne sur mon autre ps2 avec mon network adaptateur mais j'ai fais un pti teste quand je met mon cd du network adaptateur y a une lumiere verte qui s allume derriere le adaptateur peut etre un fusible qui gere les hdd ??? j'y connais rien!! quelqu'un pour m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 lol, bienvenu au club, c'est la meme panne que j'ai eu... enfin pour etre sur, est-ce que lorsque tu lance hd loader, il te marque un message d'erreur disant qu'il ny'a pas de disque dur de connecté ??? si c ca, faut l'envoyer a réparer ou la changer, et comme a dit mapomme, vire ton frere ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 en parlant de cramer un DD PS2 je me demandais si c'été normal que mon DD chauffe pendant que je joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant