Miyamoto_Musashi Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour , j'aimerai savoir si il est possible de mettre ces propres musiques a la place de celle qui sont dans un jeu ? Par exemple , je n'aime pas beaucoup les musiques de Burnout et j'aimerai mettre les miennes . Sur Xbox je sais qu'on peut le faire , en est il de meme pour la PSP ? Merci d'avance à tous ceux qui souhaite m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 salut! oui c'est possible, il faut changer certain fichier de l'iso... (mais elles sont trop bien les musiques de burnout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyamoto_Musashi Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Hello , franchement merci de repondre aussi , meme pas une minute apres avoir poster mon message cest super sympas . Effectivement , il y a des musiques qui me plaisent mais j'aimerai plutot en ajouter . tu sais comment proceder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Mhhh pas exactement, y'avait des topics qui en parlaient avant le grand netoyage, mais il faut ouvrir l'iso avec je ne sais plus quoi, et tu repere assé facilement les musiques je crois (meme format pour toutes) puis il faut encodé tes mp3 avec ce format et les remplacer... mais si un expert passe qu'il le dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 y'a un tuto sur gueux, mais en fait tu decompresse l'iso et tu converti tes mp3 avec le logiciel exact audio copy psp edition, tu renomme tes tracks convertie comme celle de burnout et tu reconstruit l'iso avec vcdromX et le tour est joué, je l'ai fait ça marche niquel (before i forget de slipknot sur une course de burnout ça cogne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Si quelqu'un aurait un petit lien se me rendrai service aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 faut chercher un poil les gars, vous allez sur le site gueux section forum psp, puis tutoriaux, le tuto est epinglé en plus, pas besoin de le tourner 2heures il est en haut de page des fois faut chercher quand meme................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Moi j'essayerai bien avec de l'eurobeat de Initial D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 bonjour j'ai regardé le tuto sur geux mais je n'ai pas reussi le jeu (burnout) se bloque au premier chargement se qui n'est pas le cas quand je laisse les musiques! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Va pas si loin, y'en a un sur meta http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=524297&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant