Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut a tous j ai une ps2 v5 + un ar2v2 version 2.30 et une puce neokey dvd 2.5. Je ne peux pas lire les dvd-r avec les nouvelles versions de l ar2v2 ( je pouvais jusqu a la version 2.02 mais maintenant j ai une version 2.30 car l autre est mort ) a moins que vous ayez une méthode. J aimerai savoir comment booter mes dvd-r avec le cdloader 5.1 ou avec le dvdboot ? je grave l un ou l autre sur un cd et ca marchera ? Quel procédure suivre apres pour faire booter le dvd-r ?( avec cd loader ou un exploit ou autre mais qui ne necessite pas d acheter un cable ou d autres truc ) : sachant qu avec un cd loader 1.6 j arrive a booter des cdr mais les dvd-r ne sont pas reconnus ( en bas a gauche : invalid disc ). pour booter le cdlaoder j utilise mon nouvel ar2v2 version 2.30 et ma puce en mode lecture cdr mais quand j essaye de mettre ma puce en mode dvd mais elle ne boot pas le cd loader. merci de votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 >>sachant qu avec un cd loader 1.6 j arrive a booter des cdr mais les dvd-r ne sont pas reconnus ( en bas a gauche : invalid disc ). Ca ressemble bien a un probleme de gravure tous ca ... d'après ce que je me rappel la neokey ne permet pas de passer les DVD-R du tout ... la neokey 2.5 le permet surement vue son nom mais je connais pas cette puce cependant si le cd loader te dit que le disque n'est pas bon il y a de forte chance qu'il soit mal gravé tu aurrais des liens pour cette puce que je connais pas stp ? Edit : tu peux aussi te servir de DVD region X au lieu de l'AR2 si tu pense que ca vient de la... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut et merci de ta réponse j avais un ar2v2 version 2.02 avant et j arrivais a booter mes 5 backups dvd-r mais avec le cdlaoder il ne reconnait pas mes dvd-r qui fonctionne pourtant sur la play d un pote et qui marchait sur la mienne avant que mon ar2v2 2.02 lache et que je soit obliger d acheter cette " merde " de ar2v2 2.30. Donc mes dvd-r fonctionne. La neokey dvd 2.5 ( elle s appelle aussi xkey 2.5 c la meme ) est une puce assez vieille ( dans les premieres puces sortis pour la play 2 ) voici des liens ( ne me proposé pas leur méthode de boot je les ai deja testé mais si vous en avez d autres pour les ar2v2 2.30 ... ) : http://www.modchip-sbox.com/neo-25-dvd-key.shtml http://www.psxservices.co.uk/dvdkey_info.htm http://www.modchip.ca/install/ps2/neo25/neo25.php avec le dvd region x je ne peut pas booter les dvd-r mais je peux booter les cdr comme avec l ar2v2 2.30. merci a toi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 je me suis renseigné et avec ma puce on ne peut booter les dvd-r avec le dvd region x merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 oh putain jeje tu va me sauver la vie,tu as donc bien une neokey dvd 2.5 qui lit les dvd-r ca existe dc vraimen rep stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ca fait longtemps certes mais si des nouveautés exitent ? ou si vous avez des conseils ? merci a tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant