Hypnos Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 prend un tournevis et enleve ce clips qui tient le bloc optique. Attention souleve legerement ne force pas trop encore sinon tu va arracher une autre nappe plus sensible que celle la. apres tu souleve le bloc optique et tu devrais voir l'endroit ou il y a la nappe a mettre et ensuite tu remet le bloc optique et c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je teste ca de suite ^^... et je voulais juste néttoyer la lentille a la base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 "tu devrais voir l'endroit ou il y a la nappe a mettre " jvois pas où mettre le bout bleu de la nappe. tu n'aurais pas des indications stp? merc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je le met dans le petit truc juste à coté des 3 fils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 "Encore un newb qui se plante en éssayant de faire le grand bricoleur LOL ".... et bah voila le grand bricoleur il a réussit à la remettre meme si javais enlevé la deuxième petite nappe c'est vrai, je suis désolé y en a qui sont venu au monde en sachant direct comment démonter une play2 ou même une voiture tant mieux pour vous les monsieur de l'inné. En tout les cas merci beaucoup beaucoup à Hypnos déjà en voyant ses comm dans d'autres articles jtrouvais qu'il avait l'air sympa, ça ne fait que confirmé ce que je pensais, merci à toi ....Bonne journée et merci encore Metagames!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant