Djedikiss Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 voila bonjour tout le monde, j'ai essayé de démonté la play2 de mon frère avec le tuto du site mais j'ai malheureusement arraché la nappe...U_U... "vous risquez d'arracher la nappe si vous tirez trop fort. " Je voulais savoir comment faire pour remettre la nappe qui fait fonctionner les boutons power et eject... il me semble qu'il doit y avoir une vis à dévisser puis mettre la vis et revisser après mais je ne trouve pas laquelle. Je dis ça parce qu'il y a une petite marque sur la nappe. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 salut, avec toute les consoles que j'ai demonté, je suis jamais tomber sur une vis qui tient la nappe eject t'imagine une vis ds une nappe !!!???? laisse tombé le court jus mais bon generalement il suffit de la remettre par simple pression ! PS: quel version ta PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 remettre par simple pression? j'ai pas compris du moins je vois pas comment faire... et pour la version je sais pas du tout, c'est les grosses ps2 l'une des premières qui sont sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 si tu veux de laide mon vieux, faut donner le plus de précision possible car tout dépend des models.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 si t'as 10 vis dessous t'as une v3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 en dessous jai 8 vis, le numéro sur le truc bleu sony dérière c'est: C2921563. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Donc ta pas la premiere, donne la numero SCPH. SCPH 39004 c'est une V7 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 https://preprod.metagames.fr/Article69_Determiner-la-version-de-sa-Playstation-2.php PS: faudrait le mette à jour, nous somme arrive à la v14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 moi c'est une SCPH-30004 par contre pour le coup de la vis j'ai pas bien compris, jai deux vis mais pas au même endroit. "Si la version SCPH est SCPH-30004, la console est une V4 ou une V5: Retirez le capot EXPANSION BAY à l'arrière de la console et vérifiez si la baie possède une vis comme indiqué " En tout les cas c'est celle là. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Encore un newb qui se plante en éssayant de faire le grand bricoleur LOL Fallait passer ta console à un pro bonhomme Maintenant t'es bon pour racheter une nappe et "tenter" de la repositionner, ce qui ne serra pas une mince affaire étant donné ta dextéritée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant