RídLëY Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pas moyen de le débrancher? Au pire, je me prends un HDCombo mais ma PSTwo je transforme en PS2 classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est pas bête...faut voir le prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 c'est kif kif à quelque euros de plus, mais ça pête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Keylogger j'ai vu ke tu avait posté pour un disque dur externe usb sur ta pstwo as tu réussi? c'est la galere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est facile a mettre, t'as qu'as brancher ton DD en USB sur la PSTwo! Mais beaucoup de jeux marchent pas! Pour le HDcombo, faut voir la taille de la PStwo après! http://www.hdcombo.com/cgi-bin/hdcombo/site.pl?page=images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonjour, HD-Connect sans coque http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/search.html/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Non pas divineo! Je ne commanderais plus jamais sur ce site! Puis de toute facon, je sens que ca va être galère a installé ce HDConnect! Tanpis, je jouerais avec des backups sur DVD-R! J'espère que ma lentille le supportera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 A moins que quelqu'un vienne me souder mon HDConnect a domicile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Merci pour le lien je ne savais pas. Muchas gracias Mago68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant