Aller au contenu

Es vrai que télécharger les Naruto c'est légal ?


Meroux

Messages recommandés

En fait, ça change quelque chose: Si l'anime n'est pas licencié en France, il n'y aura personne pour te poursuivre (voui, le Japon c'est loin).

 

Maintenant, il ne faut pas le faire par ce que:

_voler, c'est mal

_regardé un fansub traduit avec les pied, c'est mal

_ne pas rétribuer un artiste, c'est con et mal

_sortir des arguments "mais ils sont pété de thune" c'est stéréotypé et c'est mal

 

ne vous plaignez pas du prix des anime en France, c'est souvent donné. Même si le travail des éditeurs francais a laissé à désirer, ça va dans le bon sens et c'est toujours moins risible que la traduction amateur de boutonneux de 15 ans basé sur la version anglaise d'une même traduction amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu..dans la categorie topic inutile car question idiote...

Je suis ouvert à toutes questions car moi meme j'en pose et des nombreuses^^, mais il y a des limites à tout, pas que je sois contre le piratage et contre le telechargement, mais delà à la prôner ou poser des question de ce genre...

 

Gardons à l'esprit qu'en regele général, je dis bien en général, Telecharger+Gartuit=Illégal.

 

Evidemment il existe des telechargement non payants légaux comme les abandonwares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir,
la chaine de télé qui diffuse un manga à payer des droits à l'auteur
elle a donc le droit de diffuser l'anime, la chaine récupère son argent grace à la pub 

 

ça reponds pas vraiment a ma question...

est ce que telecharger un film qui est diffusé a la tele est interdit oui ou non ?

c'est la redevence tele qui paye en partie les droits d'auteurs non ?

 

sur le net, le gars qui met un anime sur son ftp à rien payé du tout à personne
du coup c'est illégale

 

ouais tout a fait d'accord mais dans le cas d'un animé diffusé j'en suis pas sur !

est ce que je suis dans l'illégalité avec mes bonnes vieilles k7 du club dorothée ( vous moquez pas j'en est pas mal en plus , trop des barres les jeux a 2frs qu'ils proposaient mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que c'est du collector tes cassette lol !

 

alord si je copie les paroles d'une chanson dans ma tete ,, et que je la chante bin c'est illegal !! enregistrement et diffusion illegal d'une oueuvre proteger !!! lol

 

 

,, j'ai pas le droit de copier dans ma tete les musique , bien c'est pas une copie a 100 % disont a 2% lol ,, mais c'est pareil !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reponds pas vraiment a ma question...
est ce que telecharger un film qui est diffusé a la tele est interdit oui ou non ? 

 

le téléchargement en lui-même n'est pas illégal car il y a toujours cet article sur le droit à la copie privée

 

c'est le partage qui est illégal, le fait d'uploader un fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...