Mokona Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 En fait, ça change quelque chose: Si l'anime n'est pas licencié en France, il n'y aura personne pour te poursuivre (voui, le Japon c'est loin). Maintenant, il ne faut pas le faire par ce que: _voler, c'est mal _regardé un fansub traduit avec les pied, c'est mal _ne pas rétribuer un artiste, c'est con et mal _sortir des arguments "mais ils sont pété de thune" c'est stéréotypé et c'est mal ne vous plaignez pas du prix des anime en France, c'est souvent donné. Même si le travail des éditeurs francais a laissé à désirer, ça va dans le bon sens et c'est toujours moins risible que la traduction amateur de boutonneux de 15 ans basé sur la version anglaise d'une même traduction amateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 heu..dans la categorie topic inutile car question idiote... Je suis ouvert à toutes questions car moi meme j'en pose et des nombreuses^^, mais il y a des limites à tout, pas que je sois contre le piratage et contre le telechargement, mais delà à la prôner ou poser des question de ce genre... Gardons à l'esprit qu'en regele général, je dis bien en général, Telecharger+Gartuit=Illégal. Evidemment il existe des telechargement non payants légaux comme les abandonwares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 rien à voir, la chaine de télé qui diffuse un manga à payer des droits à l'auteur elle a donc le droit de diffuser l'anime, la chaine récupère son argent grace à la pub ça reponds pas vraiment a ma question... est ce que telecharger un film qui est diffusé a la tele est interdit oui ou non ? c'est la redevence tele qui paye en partie les droits d'auteurs non ? sur le net, le gars qui met un anime sur son ftp à rien payé du tout à personne du coup c'est illégale ouais tout a fait d'accord mais dans le cas d'un animé diffusé j'en suis pas sur ! est ce que je suis dans l'illégalité avec mes bonnes vieilles k7 du club dorothée ( vous moquez pas j'en est pas mal en plus , trop des barres les jeux a 2frs qu'ils proposaient mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 n'empeche que c'est du collector tes cassette lol ! alord si je copie les paroles d'une chanson dans ma tete ,, et que je la chante bin c'est illegal !! enregistrement et diffusion illegal d'une oueuvre proteger !!! lol ,, j'ai pas le droit de copier dans ma tete les musique , bien c'est pas une copie a 100 % disont a 2% lol ,, mais c'est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 est ce que telecharger un film qui est diffusé a la tele est interdit oui ou non ? TV rip ok DVD rip = illégal =) mais comment savoir ... c'est tout le probleme que rencontre la justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 TV rip ok DVD rip = illégal =) mais comment savoir ... c'est tout le probleme que rencontre la justice oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ça reponds pas vraiment a ma question... est ce que telecharger un film qui est diffusé a la tele est interdit oui ou non ? le téléchargement en lui-même n'est pas illégal car il y a toujours cet article sur le droit à la copie privée c'est le partage qui est illégal, le fait d'uploader un fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 le téléchargement en lui-même n'est pas illégal car il y a toujours cet article sur le droit à la copie privée je savais bien que je faisais rien de mal loool c'est le partage qui est illégal, le fait d'uploader un fichier ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant