Maka Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Merci pour ton avis dazz et freezou En faite j'hésite entre le d500, s500 et peut etre aussi le d600 car j'ai trouvé cette offre sur le net qui semble pas mal VALABLE POUR TOUS LES PORTABLES CHEZ SFR ! 99 € : Prix du D600 en ESPACE SFR avec abonnement à partir d'un Essentiel 1h + 25 € : Prix du 1er mois SFR Essentiel 1h + 60 € : Frais de migration vers SFR Accès en appelant simplement le Service Clients + 7*11 € : Prix des 11 mois restants avec SFR Accès TOTAL : 261 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Nan mais voila vous avez tous le même bande de mouton, VIVE LA CABINNE TELEPHONIQUE didiou ! et Maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barry91 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 le d600 laisse tomber il est nul jlai essayer et il a que 60 mo despace alor ke le d500 90 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai crû comprendre que le d 600 &tait moins bien que le 500 ... Faut voir ... déjà il est plus gros , et plus rond , j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barry91 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 et pui lapareil photo n'est pas cacher derrière le slide card donc il n'est pas proteger c'est chiant sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant