barry91 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 bonjour a tous jaimerai savoir si il existe des skin téléchargeable sur internet pour d500 merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 euh .. j'en sais rien mais j'aimerai bien avoir ton avis sur ce portable car il me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barry91 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 il est super moi jlai en gris nivo mp3 il a un bon son mais que avec les oreilleite la video et pa de tré bonne qualité et il a une bonne autonomie franchament il vaut le cout mais il est largemtn mieu que le d600 et aussi le d500 fait de très bonne photo voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est le portable à la mode ... donc c'est une grosse bouse que tout le monde a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barry91 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 merci a toi jvai aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barry91 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ha ben nn dommage merci a toi kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pour mettre tes fonds d'écrans , il suffit de t'acheter une clé blutooth en usb Après tu fais tes propres wallpapers c'est de la ballouze Voilà de que ça peut donner : http://img17.imageshack.us/my.php?image=capricebourret5go.jpg @ FreeZou : il est très bien ce telephone Bien cake comme il faut , hein maka , ça fait rêver ^^ Sans déconner , je l'ai depuis mais dernier , il est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barry91 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 oé jvai aller voir jai deja ma clé bluetooth jaime bien ton logo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barry91 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 jai aussi entendu parler qu'on pouvait flasher son d500 pour que la memoire fasse plus de 100 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pour le flashage rien n'est sûr , ça peut le cramer , et pour gagner 10 Mo , je m'en bat l'os .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant