bob68 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 voila j'ai un magic swap 3.6, j'ai fait un backup de mon jeux (pes5), j'ai aucun probleme pour le lire mais je trouve que ma ps2 fait beaucoup de bruit quand le jeu tourne comparer au jeu original. Si quelqu'un c'est a quoi c'est du ( moi jcroi c'est a cause du backup mais jsuis pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Essaye avec d'autres DVD, de marque et de références différentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 original --> pas de bruit copie --> bruit donc ça vient de ton backup c'est évident. c'est un backup et pour peu qu'il ne soit pas de bonne qualité la lentille force beacoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 pourtant c'est des DVD-R sony, donc j'ai pa pris de la daube et j'ai graver mes backup avec dvddecrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Le bloc optique est peut etre fatigué, ou sale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 c'est pas dangereux de l'ouvrir sachant que je mis connais pas trop en ps2? faut nettoyer quoi, ya un tuto sur le site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Quelqu"un qui arrive a demonter et remonter un appareil sans avoir des vis en trop ça passe. lol. Suffit de pas eclater les nappes, et de faire le netoyage de base, seulement la lentille visible (il y en a 2 mais la c'est beaucoup plus fragile pour y avoir acces). Et si ta une bombe d'air sec, tu la passe sur le bloc e, mettant l'air vers le dessous de la lentille, puis apres tu netoie la lentille avec de l'alcool et un coton tige. Tu as essayé des graver avec une vitesse differente? Ca pourrais aussi faire une difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'ai gravé en 1X. J'ai la démo de FF12 et elle faisait moins de bruit alors que je l'avai gravé exatactement pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu devrais essayé de graver en 4x pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahn Aileron Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ouaip, faut graver à une vitesse plus élevée. La meilleure vitesse est celle qui correspond à la vitesse certifiée du DVD (x8, x12, x16). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant