Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je voulai me prendre une pnp key v5 ou v6 je sai pas si elle est bien donc je voulai savoir kel puce prendre et si je puvai la faire monter den un magasin voila je voudrai lire lire les jeux impore les backup sur cdr et sur dvd-r jai un px2 v5 ou v6 aider moi a faire mon choix merci pour vo reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Prends une dms3 ou messiah 2 ou encore ripper 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 y a la ripper 2 deluxe la dms3 v2 et la messiah 2 toutes ont les fonctions que tu viens de citer va faire un tour dans la rubrique article du site pour te faire une idee!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 si jachete la puce pour la faire metre den ma ps2 sa me coutera combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 a peu prés 100€ pour une V4 a V8 et 150€ pour une V3,V9,V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 en naiyan deja la puce ou en prenen tous den le magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut, En tou cas prend pas la pnp key kar il ya toujours le limite de taille a ne pas depasser a savoir 633 mo avec les cd-r @+ skry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 donc si je pren tous den un magasin comme jai une v5/v6 jen norai pour 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 et kel ke soi la puse ke je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant