ikaruguy Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour tout le monde Je voudrais des petites precisions sur SCUMM Car j'ai acheté un pack avec des jeux lucasarts inside et je voudrais bien savoir comment me les mettre sur ma psp! quel format? des tutos? à quelle heure on mange? merci et bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 moi mes isos sont par ex pour monkey island 1: MONKEY1.000 et MONKEY1.001 + les sons pour sam et max c SAMNMAX.000, SAMNMAX.001 et MONSTER.SOG Sinon essaie deja d'installer scummvm sur ton pc, ca marche de la meme facon sur psp. edit modo : lien supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 heu...c'est illegal ça non ? (je parle de ton lien Boulococo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ????? ILLEGAL???? Comment ca? ces jeux ne font pas partis des abandonwares??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je crois qu'aucuns des jeux LucasArt ne sont des abandonware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Exact, LucasArts est opposé à l'abandonware, donc aucun de ses jeux ne peut être considéré comme tel. D'ailleurs ils vendaient sur leur site officiel y a pas longtemps une compilation sur disquettes regroupant Indiana Jones and the Last Crusade, Maniac Mansion, Zak McKraken and the Alien Mindbenders, The Secret of the Monkey Island et Loom pour 20$.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Autant pour moi désolé je savais pas. Enfin moi je donnais le lien mais j'ai les originaux (meme sur amiga lol). Pis d'abord j'avais deja fais un mini tuto de scummvm sur psp mais je crois il a du etre effacé. En meme tps c vraiment pas compliquer à s'en servir ( sauf pour baphomet ou c plus cho). Enfin bref je m'excuse auprès des modo pour ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Excusez moi de passer pour un con, mais c'est quoi scumm?? Un émulateur amiga??? Sam et max dont vous parlez, c'est le sam et max avec le chien et le lapin trop délire?? Vous le faite tourné sur psp?? c'est très intéressant tou ça!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 oui c bien ca ca permet de faire tourner les monkey island 1 et 2, Sam&Max, day of the tentacle, fullthrottle, indiana jones et meme les chevaliers de baphomet (ki lag qd meme sur psp). Pour baphomet ya 1 tuto ici: http://www.legende-baphomet.net/scummvm.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant