davidrc Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut! Une petite question facile.....J'ai le logiciel XBMC pour xbox et je veus lire un DVD ....je clique sur "jouer le DVD" et je ne voie jamais le menu...le film part tout de suite et pas de menu??? donc je ne peux pas choisir la language que je veus. Si quelqu'un peut m'aider Merci! alp! Dave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu as peut-être une version assez vieille de XBMC. Les dernières versions ont le support des menus de DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 la version officiel traite je crois les menus dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 sinon, installe dvdx2 il est très sympa pour lire les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant