tyo Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 voila un petit tuto pour les newbi !!! qui explique comment graver les fichier sub;img et ccd alor il vous faut clone cd (je propose une demo )qui est ici : http://www.clubic.com/t/gen/fl317.html >installer le >ouvrer le : cliquer sur : ceci va aparaitre : cliquer sur : ici choisisser votre fichier ccd puis cliquer sur suivant ici choisisser votre graveur puis cliquer sur suivant ici choisisser la vitesse de gravure (8x max) et choisisser jeux (si il sagit dun jeu ) et enfin cliquer sur ok et là votre gravure va débuter !!! voila voila sé fini !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Slt Très joli tuto! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 merci !! elle sont belle les couleur !! verte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Slt Très zoli! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 la demo de clone cd, elle est limitée ds le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 mer22222222 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 tu peux trouver son crak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ouai ,j'irai faire un tour sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sKurF Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 salut tyo je debarque sur ce forum et sur la lecture de jeux gravés .... les fichiers ccd et autres comment les a tu ? je sais qu'on peux en telecharger a partir d'un logiciel de peer-2-peer mais peut-on extraire un jeu de play en ccd (ou autres gravable par cloneCD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant