fei Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 lu all, ben voilà, j'aimes bien les click&play, mais malheureusement, faut faire 34 000 manoeuvres pour réussir à faire marché ceux de lucas art ( pour ne cité qu'eux ) correctement. Deplus, j'ai pas envie de m'acheté un M3 ( ou un bazzare dans le genre, pour faire fonctionner les back up ), car j'essaye de respecté les droits d'auteurs..... j'aimerais savoir si l'annonce d'un tel jeu est à envisager, sinon, est-ce que faire une petition pour les gars lucas art nous fasse des click&play marcherait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eukalyptus Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour ! J'attends egalement un clic and play sur DS (mais je suis deja ravi d'apprendre qu'il existe scummvm DS). Je ne suis pas tres sur que la petition marcherai mais il en existe deja une pour que la saga monckey island (voir un episode 5) soit adaptée sur DS ici : http://www.petitiononline.com/mids/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ce qui s'en rapproche c'est Another Code! Pour ce qui est des droits d'auteurs, c'est telement l'arnaque les jeux Lucas Arts qui ont plus de 10 ans que je t'autorise. Si ça te bloque fait comme moi, t'achète en braderie des versions disquette et tu mets des versions téléchargées sur ta DS! Moi je les avais bien avant ;: Sam & Max 1ère édition française en disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 L'emulateur passe bien sur DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 c'est telement l'arnaque les jeux Lucas Arts qui ont plus de 10 ans que je t'autorise je suis pas d'accord. D'autant plus que j'ai tj des problèmes avec les jeux dos merci pour la pétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eukalyptus Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 L'emulateur passe bien sur DS ? +1 Je n'ai pas pu l'essayer n'ayant pas encore le M3 mais j'aimerai bien savoir egalement ce qu'il vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ce qui s'en rapproche c'est Another Code! petite précision: je parles de click&play 2D ( pour moi, Myst ou Anoter Code n'entre pas dans cette catégorie et s'en rapproche pas du tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant