Aller au contenu

tuto sms et swap?


metalthony

Messages recommandés

salu. je n'ai rien trouvé de concret pour mettre sms sur la ps2. d'apres ce que j'ai vu il faudrai l'installer sur la carte memoire, puis le lancer via le swap en faisan une manip.. quelle est cette manip?? et comment le mettre sur la carte memoire?? est-on obligé de le faire par ftp? ne peut on pas l'installer via cd?

merci de vos reponses..

 

je suis un super boulet.. je comprend rien a launchelf et compagnie..... quelqu'unn pour m'expliquer tout ca? mille merci a la personne qui me donnera un peu de son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut metalthony !

 

Pour qu'on puisse répondre à ta question il faudrait que tu nous donnes plus de détail sur la configuration de ta ps2: quelle version ? puce ? swapmagic? DD ? faiile ps1 ? etc...

 

à chaque configuration sa façon d'utiliser sms et là il nous faudrait un peu plus d'info pour t'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: salut, enfait jvoudrais juste savoir comment transferer les DIVX sur le DD sans passer par le réseau, j'ai pensé a launchelf + clé ubs, mais si le divx fait plus de 256mo jarriverai pas a le faire passer, par winhiip c'est possible?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...