Aller au contenu

Fusionner 2 partitions?

Neo57

Messages recommandés

sans formater, tu peux utiliser Partition Magic, que je ne recommende absolument pas pour m'avoir niqué à chaque utilisation mes données

donc le mieux pour toi, c'est de déplacer tes données sur le C (tu devrais avoir pile poil la place), puis de supprimer les 2 partitions et d'en recréer une nouvelle.

c'est à dire?

tu as fais quoi exactement avec PM??

car moi c'est que je fais une manip qui normalement nécessiterait un formatage (agrandissment/retrecissement de partition, fusion de partion, couper une partition, ...)

là, PM me demande de redemarrer pour qu'il effectue les actions, et c'est là que ça chie :

ça redémarre bien, et au boot de windows y a un écran bleu spéciale PM qui me dit qu'il est en train de bosse

bah ça plante là en fait, j'ai beau laisser tourner, ça avance pas, donc obliger de rebooter et résultat : partitions illisibles

alors qu'avec l'ancienne version, la V7, il ne demandait jamais de redémarrer, il faisait ça aussitôt et ça marchait niquel

j'aurais dû la garder cette version, maintenant impossible de remattre la main dessus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M