Meroux Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut tout le monde, j'ai beau metre firefox par defaut quand je me conect a MSN et que je clique sur le nombre d'email que j'ai dans ma boite mails c'est toujours ce putain d'internet exploreur qui se lance vous avez une technique pour que se soit firefox qui se lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 non, c'est dans les paramètres de MSN donc soit tu te contente de ça, car on ne peut pas désinstaller IE (il fait partie intégrante de l'explorateur windows) soit tu utilises un autre client de messagerie compatible MSN (trillian par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Installe Messenger plus et le plugin stuffplug. Moi, je les ai installé et quand je veux matter mes mails,... tout ce fais avec firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ok merci pur l'info je vais tester et vive firefox aba IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 +1 avec loic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;293907 Sinon il te reste IEradicator qui désinstalle IE. Parcontre désinstaller IE est impossible sur XP seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant