enigmatiqk Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 M3 party? ok !!!!!!!!!!!!!!! on prend ta M3, tu fait le goal, et moi je tire pour marquer un but, ouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Oui il ya un NEOMAX 8Gb donc 8Go mais c'es tjuste une carte SD 1Go donc c'est pas intéressant au niveau du prix. Explication tout à fait logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 je lui ai donnée l'exemple de ma corsaire 1go 133x 87euro, il m'a dit que c t a peu pres pareil (sans le prix) mais sans la garantie a vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Non c'est juste pour dire que 8gb != 8Go 8Gb == 1Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yyug Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut, je profite de ce sujet pour poser une question. Voila j'ai en ma possession un Magic Key 2 et une DS grise (pack Mario Kart). - Tout d'abord est ce que ma MK2 est bien compatible avec ma DS? - Je sais que ma MK2 sert pas à grand chose sans carte flash, je cherche donc a en acheter une. Que me conseillez vous comme flash en 512 voire 1024 parfaitement compatible avec le MK2??? (puis a un bon prix bien sur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Une MK2 c'est un PASSKEY 1 donc pas compatible avec Oui mais si tu achètes une carte flash fais gaffe au prix car sinon il n'est pas rentable d'acheter une MK.... Fais le calcul M3 CF avec PASSKEY 2 95 euros et MK2 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yyug Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Oui oui je sais que c'est pas très rentable, mais la MK2 je l'ai eu gratuitement c'est pour ça. Mais bon de toute manière si c'est pas compatible, ça me sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Dans ce cas ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yyug Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bon bah me reste plus qu'a refourguer mon MK2 et prendre un M3 Merci pour ces infos Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 tien je voudrais en profiter pour une ou 2 questions j'ai lu que ya qq chose qui passé par la memoire de la cartouche de jeu originale? c'est faux? si c vrai, faut il un jeu spécial (avc bcp de memoire?) pour le neomax, la sd se met dans le mk3 c ca? juste au dessus de la cartouche originale? et enfin, tjr a propos du neomax, en gros la cartouche flash sert pour faire les dumps de jeux, les logiciels. ensuite les jeux gba , émulateurs et jeux ds, peut importe ou on les met? bien sur il est plus avantageu de mettre les jeux gba sur la cartouche flash, car on pourra y jouer sur une gba... je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant