Aller au contenu

recap et qst avant achat ds :)


enigmatiqk

Messages recommandés

bon alors, je vais peter un cable... et ptete que jean aussi à force de subir mes questions :P

 

bon alors suite au post à propos d'un mini M3, tu as des info sur ce produit? comme quand est ce que tu l'aura, te un prix (env..) ??

 

ensuite, j'ai entendu parler de linux sur DS, mais j'ai du mal...

permet t'il la copie/renomage de repertoire? peut il se lancer à partir de la M3? et enfin met il longtemps à se lancer??

 

je m'explique (encore), pour les jeux qui ne possèdent qu'une sauvegarde, je voudrais pouvoir avoir 2 repertoires contenant les fichiers de sauvegarde, que je puisse changer à partir de la ds (sans passer la SD sur le pc...)

 

pour confirmer, le passkey2 peut être lancé à partir de mario kart?(ou autre jeu)

enfin , c'est moi qui ai mal compris, mais à aucun moment, pour lancé un backups/homebrew ,l'on se sert de la mémoire du jeu ds original ???

 

il existe un apareil pour faire ses backups de cartouche ds? (un prix, env..?)

 

merci, courage jean :P

 

à oui au fait, j'ai un routeur wifi trendnet, et la connexion wifi avec la ds est SUPeR ALEATOIRE, qqun aurait une idée de ma raison???

(sur une bonne 40aine d'essai, j'ai mm pas reussi a trouver des joueurs, pire j'ai reussi a acceder a l'écran de recherche de joueur que 2x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas que le mini M3 allait sortir...sans rire...Aucune communication sur le produit de la part du fabricant. Reste à voir et à attendre. Aucun prix...à mon avis c'est jsute une évolution...

 

Je n'ai pas testé Linux sur la DS désolé

 

 

J'ai trouvé un outil sympa sur le net pour renommer les backups,mais je le retrouverais il est sur le forum US m3-forum.com

 

Pour les backups rien avec le M3 mais avec un NEOMAX j'ai testé avec MAGIC KEY TOOL et ca passe

 

Pour le PASSKEY 2 il y a une liste dans le fichier PASSKEY V2.2 RAR dans la section download du site M3 ADAPTER.COM

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve le G6 un poil SUPER chere pour ce que c'est ... déjà que le neomax est limite pour moi ...

 

je pourrais encore me permettre d'oublier l'idée de faire des backups.... mais si je ne peu pas parourir et modifier le contenu de la SD, à partir de la DS... ca pas possible... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emprunte ce topic pour poser deux petite question sur Moonshell:

 

1=> J'ai essayer de convertir deux vidéo, les deux sont au format divx, mais une ne veut pas se convertir

après avoir choisie l'emplacement ou mettre le fichier convertie je clique sur ouvrir et... rien. Moonshell fait Comme si je n'avaie rien choisie; Pourquoi???

 

 

2=> Je n'est pas encore mon M3 (je devrait le recevoir demain ou après demain) donc ma question est peut etre bête

J'ai réussie a convertir l'autre vidéo mais pendant la conversion, la prévisualisation me montrait une image à l'envers et en mirroire (les sous titre était donc ilisible)

Est ce que ce serat pareil sur la ds???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en fait comme d'hab il sufisait de chercher comme un grand^^

 

je m'était un peut trop précipiter et j'avaie cocher des case qui inverse les images

 

et pour le fichier bloqué il s'agissait de caractère japonais qui aparement ne sont pas prie en compte par le M3 (Bon à savoir) en renomant le fichier tout est ok

 

 

[hs] à ce propos personne sait ou trouver des épisodes de pichi pichi pitch pure en vostfr ???? (ma cops adore mais je trouve que des vo)

pour le coup j'ai même une vo sous titrés jap (ou chinoi ou coréen je sais pas) lol

edit: aussi appelé mermaid melodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...