Aller au contenu

recap et qst avant achat ds :)


enigmatiqk

Messages recommandés

Attention le PASSKEY 2 est un pue plus cher 20 euros

mais pour faire un backup de ses propres jeux je n'ai pas encore trouvé avec le M3.

 

J4ai enlevé les autres cartes SD sur METASHOP car je n'ai plsu de stock,j'attends mon stock pour bientot et je proposerais un package avec prix intéressant car leS PASKEY 2 arrivent jeudi prochain.

 

Je n'ai pas testé MARIO KART ...je vais chronométrer merci pour l'idée....d'un test....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Contrairement au M3 le Neomax sait faire les sauvegardes des jeux
 donc avec M3, j'en fait pas? ou il y a une méthode???

la jean dit qu'avec ton neoMAX tu peut fair des dumps et comme il l'as dit plus haut ne sais pas comment en fair avec le M3

mais faut pas confondre avec une sauvgarde c pas pareille (enfin ca c'est keske g comprit)

 

si non une kestion le M3 ne peut pas fonctioner sur une GBA de base tandis que le NeoMAX avec sa cartouche flash lui le peu j'ai bon ?

 

le M3 mieux si on as que la DS pour fair tout ce k'on veut

le NeoMAX pas mal si on as pas encore de linker GBA/ds et qu'on as GBA+DS et surtout permet de fair des clean dumps ce qui est mille fois plus pratique que de se casser le cul a les chercher sur le net !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la vitesse, jean, je parlais de la vitesse de sa SD, ok 60x suffisent, mais est ce que dans le futur, une 133 ne serait pas mieu?

 

sinon jean tu pourrais preciser ton histoire de stock? tu compte acheter quel genre de SD? si tu a des ordres de prix, ca serai cool!

 

pour le noob ( ), je parle bien de faire ses propres backups.

 

c'est dur le fait qu'il y'ai pas la possibilité de faire ses backups :'(...

 

bon il est vrai que le neomax est un poil plus chere :P, par contre j'ai pas tout compris... (donc d'autres questions :P)

 

- le neomax permet donc de faire des backups, permet t'il de faire autre chose de +? fait il - que M3?

 

- peut on faire un backup de nackup? (je pense à quelqu'un qui à sa M3 avec 3 backups, je prend sa cartouche, j'en fait un backups?)

- une fois le backup fait, je peu jouer au jeux direct ?

 

- le neomax est plus compatible homebrew c ca?

- sur metashop, il y à un neomax pour 170 euro, deds il y a:

- SD 128 (que l'on supose compatible :P)

- Une cartouche Flash NEOMAX 512M+128M =>la j'ai rien compris :P, c'est la cartouche gba avec 512 incorporé + une carte SD (128 fourni)?

- Une magic key 3 MK3 64M+32M (c'est l'adapteur DS?)

- Lecteur/enregistreur SD/MMC sur port USB (pcSD)

- 3 piles boutons CR1632 3V (en tout? ou sans compté celle dans la carte?)

- cable + cd install

 

pour résumé:

 

au lieu d'avoir M3+ passkey2, on a neomax + magic key3, pour le M3/neomax je connai les diff (je rajoute que neomax consome plus), mais passkey/magic key... ?

 

- sinon j'ai vu qu'il fallait attendre la sortie du passkey2, cad qu'il faut acheter aussi un passkey? ou il faut acheter un truc en plus?

- il y a marquer 1go sur la boite neomax, mais bon c'est un peu disperser..., quelque pourrait me dire exactement à quoi sert chaque Mo? je pense pas que tous servent à y mettre des films/backups...

 

j'aurais qq autres kestions apres les futures réponses....

 

PS: jean, je t'ai mailé sur free, tu m'a pas répondu? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir lu je ne sais plus qur quel forum que la vitesse de la carte SD était ok a partire de ~55 car c'était la vitesse maximale de lecture du M3

 

c pas un Go mais un Gb !!!

enfin en tout cas sur le boiboite y as écrit 1Gb pas un Go ... apres si jean y sais plus ce qu'il écrit ca nous rend chevre :P (GB=Go mais Gb#GB donc Gb#Go enfin ca c'est ce qu'on mavait apris hein !!!)

 

si non tu as dit toi meme il te faut M3+passkey2, de toute facon jean avait dit que sur met@shop il ferait (p-e ? un jour ?) des pack avec M3 + passkey 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il à fait la betise alors :P, effetivement 1go, et sur la boite 1gb

 

j'ai dit qu'il me fallait M3 + passkey2, mais il me faudrait aussi pourvoir faire mes propres backups...

 

et donc 1gb = cb go?

 

et puis il à été dit que pour save avec neomax, il faut faire une combi de touche, ca donne quoi pour jeu ds, gb(a), etc ?

 

et enfin j'ai lu que certain convertisseur dépassé par le bas de la console (donc la console s'appui sur le convertisseur), c'est le cas dans le pack neomax?

 

=> moi je sens que je fait squouatter jean, et tt tester, mdr !! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aime les questions ca me fait progresser

 

Evidemment avec le M3 CF ou SD ca dépasse de la console

mais avec le G6 ou le NEOMAX ca dépasse pas du tout.

En fait toute cartouche flash ne dépasse pas du boitier.

 

 

J'ai corrigé mon tuto de 1Go en 1Gb merci car 1Gb c'est 128Mo, soit la taille de la carte SD fournie (voir photo).

 

Il faut appuyer sur A+B+L+R je crois je n'ai pas testé pour faire des sauvegardes.

 

Puisque l'on parle de sauvegarde on peut sauvegarder l'état dans ses jeux (niveaux,armes) mais ce que je ne sais pas

faire c'est copier un jeu sur cartouche sur un support SD ou CF avec le M3.

 

Je n'ai pas testé le M3 sur une GBA mais ca devrait marcher...

 

Sinon les package M3 CF/SD avec PASSKEY 2 seront dispo Mercredi sur la boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr tu aime les questions :P, tu doit être servi avec moi ^^, j'aime savoir ce que je vais acheter...

 

merci jean pour le A+B+L+R, mais en fait ma question été plutot quel genre de save ca me donne, est ce que c'est un truc du genre émulateur (save du moment x, à n'importe quel moment du jeu?, ou une save normale mais ou l'on doit definir l'emplacement?)

 

pour les pack c cool, j'irais voir ca mercredi pour les prix , et je te poserais quelques questions par msn (je poserais l'essentiel en post, histoire que ca serve à tt le monde )

 

sinon j'ai entendu dire que le reseau ne marche pas en jeux gba? :'(, ya pas quelqu'un qui essaye de faire marcher ca (je ne c pas comment :P )?

 

et enfin (non je rigole, yen a plus, mais ca sera logikement la derniere kestion du post), il existe des neomax 8gb?16gb? (dison que j'aimerais avoir une cartouche d'au moin 1go) et pour cb?

 

a si finalement 1 derniere (lol), c'est quoi une "m3 party" jean?

 

PS: je pense vraiment que je vais faire un tuto pour noob :P

ps2: jean, je me suis loupé, ya pas de cable de liaison gbasp/nds, c'était un sorte de cable pour faire passer les jeux d'une gba sp à une ds ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...