jean Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Non différent car ton NEOFLASH permet de faire ses propres backups mais il est limité en mémoire. Pour la compatibilité c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Les jeux sont de taille variable de 4 à 64Mo voire plus...ca dépends Kirby 64M Castlevania 50M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 okie merci des renseignements....tres sympa !!!!!.... juste une derniere question et je m'en vais...promis !!! ...pourquoi lorsque j'utilise le logiciel et que j'insere une roms pour la flasher, il m'indique une taille plus importante que celle indiquée par windows?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Il va ajouter des informations dans le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikichi Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 oki...merci pour tous les renseignements en tout cas!!! super forum !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant