Aller au contenu

Neo Flash


Eikichi

Messages recommandés

Salut à tous..... me revoici encore pour une toute atre question.....

Voila je voulais savoir ce que le neo flash linker comportait comme version de passme (1 ou 2) et surtout comme version de magic key (12 ou3) et si je suis dans le cas d'une cversion 1, de la faire passer en version 2 par le biais d'un software??

 

Merci à tous ! et bon dimanche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okie merci....je viens de regarder un peu partout sur le net et le neo flash contient en fait une magic key 1.......alors autre question, est ce que cela vaut le coup...ne vaut il pas mieux que j'achete une magic key 2/3???? en effet nintendogs bloque au niveau de la sauvegarde et la majorite des jeux que je veux patcher avec gst 3.1 ne fonctionnent pas. (faut il que je la flashe??? quel en est l''utilité réelle???)

 

Je precise le n° de ma console : NEF108****5

 

merci encore de vos réponses et désolé si je pourris le forum avec ttes ces questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, tu as vu un NEOFLASH qui est l'ancienne version de cet outil que je déconseille. Cette vieille version comprends un MAGIC KEY 1 mais les kits NEOMAX ont une MK3. Je le prouve.

 

Voici mon tuto.

 

https://preprod.metagames.fr/Article260_Test-NEOMAX.php

 

Dans ton cas tu as quoi comme linker? cartouche?

 

Je te déconseille de flasher car il ya un risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!! en effet c'est bien l'ancienne version ke je possede celui sur la gauche sur la photo de ton tuto...et qd je vois le message que tu as fait, je suis un peu deg' de l'avoir pris trop vite.....

Faut il donc que j'aille le changer pour prendre un M3 ( dispo ici http://www.abconsole.com/product_info.php?cPath=25_135&products_id=1978)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai une version grise de nds, que j'ai acheté en aout 2005...donc à mon avis le pass key 1 marche, acr j'ai vu sur certains posts que c'etait les NDS de couleur qui etait demandeuse...lol......

 

Le M3 est-il donc mieux que ce que j'ai déja ??? et pourquoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...