moebius80 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonnjour à tous, je me demande pourquoi on peut trouver des iso de GTA sachant que l'on ne peut pas l'utiliser sur 1.5 et qu'on ne peut pas lancer de loader sur la 2.0.... Une explication ???? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Parce que un jour arrivera peut-être où un dieu permettra de lancer des ISO sur les firmwares 2.5 et donc on pourra jouer à GTA LS sans UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 On a bien attendu le downgrader 1.5 pendant une eternité , il reste plus qu'a attendre le crack du 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je vais essayer de le lancer sur ma psp ceramic...on sait jamais....LOTR se lance sans patch(dossier f1) avec ma ceramic alors qu'il faut un patch avec ma noire(Euro).... L'espoire fait vivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Quand meme, me downgrader est sorti assez vite je trouve par rapport aux sorties EUR de la console. Pour l'iso c'est simple, il existe des programmes qui se lancent sur les psp 1.5 qui permettent de dumper les UMDs original pour avoir une copie de sauvegarde en format .iso (dump = transfert d'une mémoire (umd) a une autre (Memory Stick) par le biais d'un programme (software) ou d'une puce ou manipulation matérielle (hardware)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Le downgrader a mis quand même 1 ou 2 mois à sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant