Aller au contenu

besoin d'aide et surtout d'explication


k-rim

Messages recommandés

slt ,tlm

 

suite au tutorial qui j'ai vu sur le forum a propos des emulateurs je voulais savoir je suis les indication correctement , mais il y tjrs une erreur est du au fait que ma psp soit en 1.52

 

et si s'en est la cause on peut la faire passer 1.50 par quel moyen ?

merci :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait la mise a jour 2.00 (j'insiste bien la dessus, si tu installe un firmware superieur au 2.00 tu ne pourra plus passer en 1.50 !) et ensuite suis se tuto.

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=507840

Si tu ne sais pas faire les mises a jour regarde la FAQ ici.

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139

 

PS: n'oublie pas de lire la FAQ, regarder les tutos et de faire une recherche avant de poser des questions comme celle-ci

PS: tu as de la chance, firmware 1.52, des gens serait pret a tuer pour en avoir un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas du tout galéré pour trouver une 1.52, je suis allé au 1er magasin, je leur ai demandé le firmware ( la personne du magasin comprenait pas pourquoi ) et là il m'annonce la bonne nouvelle.

 

Peut-être qu'un jour, nos PSP prendront de la valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je debute dans le domaine de la psp bien que l'ai depuis une petit temp , pourquoi les geans serait pret tué pour avoir une 1.52 ?

parceque tu peut la passer en 1.50, et avec se firmware tu peut lancer des homebrews, emulateurs et loaders d'iso.

alors que les derniere version, 2.01/2.50/2.60, tu ne peut pas les passer en 1.50..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...