shaoline_wuwear3 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour ,lorsque j'ouvre mon ordinateur il m'affiche 2 message d'erreurs :VCCLIENT.EXE ,VCMAIN.EXE. Et lorsque je le ferme :DARTOB-1.EXE j,aimerais vraiment savoir se que c,est et remedier a ces probleme. Merci D'Avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Il doit avoir quelque petit virus ou trojan sur ton pc Fait une analyse antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 d'accord je vais voir sa tout suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Télécharges spybot et adaware, mets les à jour et lance un scan, tu en seras débarassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant