Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bonjour Je veux acheter un graveur dvd pour faire des copies de sauvegarde de mes jeux ps2 Quelqu'un pourrais t il me recommander un modèle et le type et la marque des dvd vierges qui vont bien???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Je te conseille les graveur pionner les dvd-r sony sont de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Le graveur sony DRU-510 sont aussi de très bonne facture et les DVD-R Princo passe nickel chez moi (en plus ils sont pas chere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 le top c le plextor 70a en 8x !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Merci à tous pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 le mieux c'est de prendre un combo + et - encore moin de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ben j'ai acheté un graveur de DVD hier à Carrefour un Cibox -R(W)+R(W) 4x pour 119 euros et j'en suis super content! J'ai gravé des bakcups de mes jeux sur un DVD-RW (un à la fois bien sur) et ça passe niquel sur ma PS2! La je suis en train de graver un DVD-R de Asterix & Obelix XXL la marque du DVD est un Nashua, je v le tester après sur ma PS2 voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 PLus on avance ds le temp + c moin cher, ca me fait plaisir ca c ptete enfin pouvoir men prendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ben moi je voulais pas m'en acheter un de suite, mais quand j'ai vu le prix 119€ pour un -R+R x4 j'ai sauté dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ben tas bien fait!! en + si ca marche impek jorai fait pareil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant